La Mous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mous

La Mous est une Fédération d'Ancien joueur de Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 attaque contre tibo01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibo01




Nombre de messages : 6
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2008

attaque contre tibo01 Empty
MessageSujet: attaque contre tibo01   attaque contre tibo01 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:33

bonjour

je viens ici vous proposer un marché vu que vous m'attaquez et avez l'air déterminé a me détruire Razz

Si je me suis installé là où est mon 15c c'était dans le but d'être tranquil et de ne pas avoir d'embrouilles.

Je compte vous proposé mes service en échange de l'arret de vos attaques. Si vous avez besoin de quoi que ce soi je serais là pour vous aider.

J'ai de bonne relation avec l'alliance tortosa et certain membres de l'alliance dolmen.

Je suis sous la protection de hipopotame de l'alliance ANO
pour prouver à Ixe que je peux me débrouiller seul je n'ais pas fais appel à ses services. Very Happy

Apparament vous vous ètes faits trahir par quelqu'un avec un PNA mais sachez que je tiens mes pactes, vous pouvez me mettre a l'épreuve si vous le souhaitez !

bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Admin
Ixe


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Mous du Nord
Date d'inscription : 03/09/2007

attaque contre tibo01 Empty
MessageSujet: Re: attaque contre tibo01   attaque contre tibo01 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:12

Il est extrèment rare que nous fasion des pactes et je ne pense pas que ton ami hipopotame ai 26h de marche à perdre pour venir se river le nez en suicide sur nous au nord. Pour l'alliance tortosa, il y avait un joueur dans notre secteur, nous lui avons pris ses villages. Nous avons détruit les N_ASO dont 4 d'entre eux on delletté. Si tu veux vraiment la paix, va sur un autre serveur ou va jouer à sim city, un jeu sans histoire avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamous.forum-actif.net
tibo01




Nombre de messages : 6
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2008

attaque contre tibo01 Empty
MessageSujet: Re: attaque contre tibo01   attaque contre tibo01 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:08

désolé de te décevoire mais je pense avoir plus de raison de jouer sur ce jeu qu'a sim city je ne suis pas un rejeté qui as 33 ans qui ne trouve pas d'autre moyen pour passer son temps de jouer a travian et de s'amuser a faire supprimer le comptede certaine personne, le but d'un jeu est de s'amuser aplusieurs tant qu'a faire etsans faire chier le monde va t'occuper de ta femmes et tes gosses un peu!

pour hipopotame on verra ce qu'il en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Admin
Ixe


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Mous du Nord
Date d'inscription : 03/09/2007

attaque contre tibo01 Empty
MessageSujet: Re: attaque contre tibo01   attaque contre tibo01 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:55

Il me semble très arrogant se tip attaque contre tibo01 91331 , je pense qu'il mérite une bonne fessé au derrière.attaque contre tibo01 777779 Donnons lui une bonne leçon attaque contre tibo01 360535 et désolé de te désevoir pour l'age, mais j'ai pas 33 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamous.forum-actif.net
tibo01




Nombre de messages : 6
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2008

attaque contre tibo01 Empty
MessageSujet: Re: attaque contre tibo01   attaque contre tibo01 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:55

bah dans cas je retire ce que j'ai dit mais excuse moi c'est écris 33 ans nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Admin
Ixe


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Mous du Nord
Date d'inscription : 03/09/2007

attaque contre tibo01 Empty
MessageSujet: Re: attaque contre tibo01   attaque contre tibo01 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:01

Une erreur du lanceur attaque contre tibo01 698200

Question ? Pourquoi tu n'as pas d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamous.forum-actif.net
tibo01




Nombre de messages : 6
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2008

attaque contre tibo01 Empty
MessageSujet: Re: attaque contre tibo01   attaque contre tibo01 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:10

j'étais dans une alliance avant mais, elles a été dissoute j'ai eux plusieurs proposition et j'en ai fais plusieurs mais je veux une alliance qui s'entre aide car j'aime bien pouvoir aider les autres lorsque je peux et je veux surtout une alliance qui a un rassemblement des ces villages ( c'est plus facile pour s'entre aider)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque contre tibo01 Empty
MessageSujet: Re: attaque contre tibo01   attaque contre tibo01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque contre tibo01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mous :: Partie Public :: Ambassade Public de la Mous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser