La Mous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mous

La Mous est une Fédération d'Ancien joueur de Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Larkham
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:18

Bonjour...Tout d'abord je voudrais me presenter, je me nomme Larkham et je fait parti de l'alliance DRR.
Je voudrais vous faire une proposition, celle de venir nous rejoindre dans notre alliance... nos points cumulés aux votre ferez une tres joli alliance et ont aurez un tres bon niveau.
Bien sur ce n'est qu'une suggestion et je comprendriez que vous vouliez rester entre vous.
Il est vrai qu'il y a une difference considerable entre votre population et la mienne. En tout les cas j'espere vous avoir fait bonne impression...si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance.

Bien amicalement... Larkham.

PS: Si neanmoins vous etes interessez et desirer en savoir plus sur notre alliance DRR je reste a votre entiere disposition...


Bonne journée a tous et bonne année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Admin
Ixe


Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Mous du Nord
Date d'inscription : 03/09/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:28

Nous allons faire un vote et voir les interres avec votre alliance mais j'ai bien peur que vous soyez trop loin géographiquement de nous et la moyenne de vos joueurs est très petite Proposition 305115
Revenir en haut Aller en bas
https://lamous.forum-actif.net
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mous :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser